Mon projet
Le Gang des dînettes
L’art, la cuisine et l’environnement sont trois domaines qui, à première vue, peuvent sembler distincts. Mais en y regardant de plus près, on découvre qu’ils sont profondément liés par une quête commune : celle du rapport à la nature.
Qu’il s’agisse d’un artiste sculptant un bloc de marbre, d’un chef cuisinier préparant un plat raffiné ou d’un jardinier cultivant des fleurs, tous ces individus transforment le vivant pour créer quelque chose de nouveau et d’esthétique.
L’art, la cuisine et l’environnement nous offrent également des expériences esthétiques. Un tableau magnifique, un repas savoureux ou un paysage naturel peuvent tous nous inspirer et nous émerveiller.

Mission
Je veux contribuer à l’amélioration de l’impact sociale et environnementale
du monde de la street food, en démocratisant la cuisine végétarienne et végane
avec une nourriture gourmande, conviviale, éco responsable et inclusive.

Origine
La gang, tire son origine du vieille anglais «voyage» «troupe». Il représente ma vision communautaire du monde, se regrouper autour de valeurs communes pour agir sur le quotidien des gens.
La dinette elle, fait référence à mon côté joyeux, spontané. J’accorde une grande importance au jeu dans le développement personnel et notre rapport à la vie.
